NATHALIE ROMIER
Nathalie Romier offre un numéro comique, en hommage à Mistinguett, mais pas que… Elle est aussi chanteuse, magicienne, comédienne…
Un bel espoir pour les magiciennes
Nathalie nous offre un défilé «Quick-Change» de vedettes : changement rapide de costume.
Ce numéro est une attraction internationale conçue et mise en scène par Jérôme Murat.
D’Aznavour à Brel en passant par Barbara, on se retrouve, en haut de l’affiche entouré d’aigles noirs. La chanson française saupoudrée d’un brin de folie.
Du célèbre cabaret le Don Camillo au Conseil Constitutionnel de Paris, son numéro a gagné le grand prix 2015 FFAP.
Nathalie est donc devenue championne de France de magie. Une première pour une femme. En 2018 elle décroche le 2nd prix de Magie comique à Busan en Corée.
La chanson française, elle en fait une passion
Chanteuse, magicienne, comédienne. Passionnée par la variété française, elle en est l’interprète et la représentante dans de nombreux festivals. Nathalie a d’ailleurs réalisé un spectacle en hommage à Édith Piaf avec un quatuor à corde et un piano en l’honneur de Charles Dumont lui-même compositeur d’Édith Piaf.
Nathalie se produit avec son spectacle d’une heure, chantant les plus beaux standards de la chanson française. Elle est accompagnée par le Quatuor du Marais et le pianiste Léo Debono.
SON PARCOURS
Nathalie Romier était chanteuse de cabaret jusqu’à ce que la magie vienne la chercher ! Elle chante des morceaux de Piaf dans un cabaret pendant 10 ans et donne de nombreuses représentations en Allemagne, au Canada ou encore en Russie…
C’est la magie comique qu’a choisi Nathalie Romier pour faire rêver son public. Chant, magie, Quick Change, l’artiste vient d’être primée au Palmarès Mondial de la FISM.