Benoit Rosemont – spectacle de magie

Cirque en vacances

Quand tous les artistes du cirque s’éclipsent pour les vacances, Benoît Rosemont se retrouve seul sur la piste ! Magicien inventif et sculpteur de ballons, il improvise un cabaret joyeux avec l’aide des enfants. Une aventure drôle, interactive et pleine de magie visuelle, où chaque accessoire devient le point de départ d’un numéro inattendu.

DÉTAILS TECHNIQUES

Public visé : Jeune public (4–12 ans)

Disciplines artistiques : Magie, sculpture sur ballons, humour

Durée du spectacle : 1h

Langue : Français

Artiste : Benoît Rosemont

CIRQUE EN VACANCES

BENOIT ROSEMONT

Dans Cirque en vacances, rien ne se passe comme prévu : tous les artistes ont disparu, et même Monsieur Loyal s’est éclipsé ! Benoît Rosemont, seul sur scène, doit sauver le spectacle. Magicien débrouillard et sculpteur de ballons inventif, il transforme ce contretemps en une aventure participative. Grâce à son imagination débordante, et à l’aide des enfants, il redonne vie au cirque, accessoire après accessoire.

Chapeaux loufoques, animaux rigolos, costumes colorés : tout est créé en direct à partir de ballons sculptés. Chaque objet donne naissance à un nouveau personnage comme Fanfan le cow-boy éléphant, Bubulle le poisson funambule ou Pinpin le lapin magicien. Le public devient complice d’un spectacle interactif, joyeux et inattendu. Cirque en vacances se transforme alors en un véritable cabaret moderne jeune public.

Spectacles similaires

Vignette Spectacle le secret de la lanterne magique benoit
Le magicien voyageur Peter Din
Vignette Spectacle Greatest Home Show Christopher Pimond
affiche spectacle et tout cas pour des champignons