+33(7) 69 82 09 61 [email protected]
ARTISTES > VENTRILOQUE > Marc Métral

MARC MÉTRAL

L’homme qui savait faire parler son chien. Avec Wendy, son chien qui parle, le ventriloque Marc Métral fait le buzz au Royaume-Uni et sur les réseaux sociaux.

Marc Métral | Ventriloque

Il a commencé sa carrière il y a 40 ans. Habitué des scènes parisiennes et des plateaux de télévision, Marc Métral est devenu un phénomène outre-Manche grâce à son numéro de chien vivant qui parle, présenté dans la très populaire émission «Britain’s Got Talent».

Marc a écumé les plus grands cabarets du monde en passant par le théâtre national de Chaillot, puis par l’Olympia en 1992 où il se produira durant deux ans attirant plus de 25 000 spectateurs.

Il repart ensuite à la conquête du monde, particulièrement en Asie. Il participe régulièrement à des émissions de télé et notamment «Le plus grand cabaret du Monde».

Marc Metral - Supermagic Miraggi
marc metral - talking dog

VOIX LÀ !

Voix là ! raconte le parcourt extraordinaire d’un fils de paysan qui décide de devenir ventriloque, entourée de marionnettes, de rencontres rocambolesques… A-t-il rêvé sa vie, ou vit-il son rêve ?…

Toujours est il qu’on le retrouve en pyjama dans le métro, flanqué d’un petit garçon qui devient un vieillard en quelques minutes, d’un corbeau barbouillé, d’un renard syndicaliste…

Vous avez du mal à y croire ! Venez le découvrir au théâtre, c’est facile à trouver… suivez cette voix-là !

WENDY

Son numéro incroyable de chien qui parle a réalisé un véritable buzz sur internet.

La vidéo du numéro a déjà été consultée plus de 9 millions de foisImaginez à la place de la marionnette, c’est un véritable chien qui donne la réplique à son maitre : Marc Métral.